Interviewé par la radio de San Diego 91x pour parler notamment de Sons Of The Sea, Brandon Boyd a évoqué hier soir la possibilité d’un nouvel album et d’une tournée d’Incubus pour l’année 2015.

Voici des informations qui devraient rassurer les fans qui s’interrogeaient sur l’avenir du groupe suite à l’éviction de leur manager Steve Rennie le mois dernier.

Revoir l’interview de Brandon pour Renman MB

Vous pouvez retrouver ci-dessous l’interview que Brandon vient de donner en direct sur le site Renman Music & Business :

Interview en direct de Brandon ce soir

Ce soir à 19h (heure de Paris), vous pourrez retrouver Brandon Boyd en direct sur le site www.renmanmb.com

Le chanteur d’Incubus sera interviewé par des fans du monde entier, dont des membres de l’équipe Incubus France.

Interviewez Brandon par Skype !

Vendredi 28 juin à 19h (heure de Paris), Brandon Boyd donnera une interview vidéo sur le site http://www.renmanmb.com/ à laquelle vous pourrez participer.

Deux méthodes pour cela : soit être en Californie la semaine prochaine et vous rendre au Grammy Museum, soit en participant par Skype.

Pour chacune de ces méthodes, il va falloir s’inscrire au préalable sur le site officiel d’Incubus en suivant ce lien avant mardi 25 juin à 2h du matin (heure de Paris). Une fois sur ce lien, vous devez indiquer les éléments suivants en commentaire : votre nom, votre lieu de résidence, si vous souhaitez assister à l’interview sur place ou intervenir par Skype, expliquer pourquoi vous devriez être sélectionné, et finir avec l’exemple d’une question que vous souhaiteriez poser à Brandon.

Partenaire : Team Biffy France